La satisfaction client, une priorité pour le Groupe Dupouy avec une note moyenne de 4/5

La satisfaction client, une priorité pour le Groupe Dupouy avec une note moyenne de 4/5

Notre actualité
Le 29/05/2018

Chaque concession du Groupe Dupouy  a pour objectif de vous satisfaire afin d’améliorer votre expérience au quotidien. En effet, la satisfaction client est au centre de notre attention.  Les 441 avis déposés par les clients sur le web nous décernent aujourd’hui une note moyenne de 4/5.

Nous en profitons pour  remercier l'ensemble de nos clients qui ont pris le temps de donner leurs impressions sur l’expérience qu’ils ont vécu en utilisant nos services.

Nous sommes fiers de partager nos 3 derniers avis postés sur Google :

Avis Google publié le 18/05/2018 pour RENAULT L’ISLE JOURDAIN – GROUPE DUPOUY
5/5 – Amabilité et compétences définissent bien ce garage. Véhicule récupéré nickel, à l’heure et tout propre.
Muriel V.
 

Avis Google publié le 15/05/2018 pour RENAULT TONNEINS – GROUPE DUPOUY
5/5 - Très bien bel accueil
Gilbert A.

 

Avis Google publié le 11/05/2018 pour RENAULT MARMANDE - GROUPE DUPOUY
5/5 - Une super équipe qu’il s’agisse des vendeurs ou des mécaniciens !
Marie Laure V.

 

Vous aussi, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience en laissant un avis sur la page Google de votre concession favorite.

Demande de rappel gratuit :