Le nouveau Kadjar est arrivé !

Le nouveau Kadjar est arrivé !
Renault
Actualité constructeur
Le 06/12/2018

Décidé à revenir en revenir en force sur le marché, le nouveau Kadjar fait son apparition dans les concessions Renault. Ce Kadjar restylé a soigné sa finition sans pour autant révolutionner son look déjà largement apprécié de la clientèle. 3 ans aprés son lancement, le SUV revoit sa copie pour reconquérir le coeur du grand public. Boucliers réhaussés de chromes, accroissement de la qualité des matériaux, inserts en chromes satinées, commandes de climatisation rotative, nouvel écran capacitif de 7'', refonte des sièges, réglage de la longueur de l'assise : Les améliorations sont discrètes mais bien appréciables.

Mieux encore, le nouveau Kadjar bénéficie du bloc essence 4-cylindes 1.3 Tce ! Décliné en 140 et 160 ch, boite manuelle ou auto EDC au choix ou bien, pour les amoureux du diesel, 1.5 dCi à 115 ch (+5ch).

On note notamment l'arrivée du nouveau 1.7 dCi 150 ch précedemment inauguré par le Scénic. Cette motorisation, qui peut être couplée à 4 roues motrices, se verra être un argument de poid sur le marché !

Aujourd'hui 6 décembre 2018, le Kadjar est déjà disponible dans les concessions Renault de Groupe Dupouy se présentant aux alentours de 25 000€. De quoi faire un magnifique cadeau de noël !

 

Demande de rappel gratuit :